Bilan final du sondage sur le volontariat :

84% de volontaires pour L’UNION DES FORGERONS.

96% de volontaires pour la MEREVILLOISE DE MECANIQUE.

Un grand merci à tous les volontaires.

Nous allons donc pouvoir maintenant avoir une stratégie, en pouvant organiser en toute sécurité une reprise d’activité, certes dégradée mais une reprise quand même. Dans un premier temps, la MEREVILLOISE DE MECANIQUE, qui s’est fortement mobilisée pour cette reprise (MEREVILLE & CHANTELOUP EN BRIE), commencera ce mercredi 01 avril 2020 en 2 équipes (6h-12h & 13h-19h) pour permettre une dispersion des salariés dans les zones de travail.

Bon courage à toute l’équipe de la MEREVILLOISE DE MECANIQUE.

De tout cœur avec vous.

Jean-Léry LECORNIER

REMERCIEMENTS

Comme je vous l’avais indiqué dans le journal des forgerons N°8, nous avons mis en place une reprise du travail pour répondre au besoin de notre client PFEIFFER Vacuum. Vous y trouverez ci-dessous les remerciements ainsi qu’en pièce jointe, le courrier de la direction en Allemagne.

Pfeiffer Vacuum – Lettre d’Information

« Bonjour M Thomassin,

 Tout d’abord, nous espérons que vous-même, vos proches et vos collaborateurs se portent bien. 

Vous trouverez ci-joint un courrier que nous avons rédigé à l’attention de nos fournisseurs stratégiques afin de vous faire part de l’importance de vos livraisons dans le contexte actuel.  

Votre réouverture est une bonne nouvelle pour pouvoir maintenir cette chaine d’approvisionnement et nous tenions à remercier l’ensemble de votre personnel pour leur courage et leur soutien.

Nos équipes restent à votre disposition pour toutes questions sur les priorités de livraisons, dérogation qualité et voir même échanges sur les mesures de préventions Covid19.

Cordialement,”

Corinne ORENES

Head of Global Procurement