Diplôme de la 1000ème société lauréate du dispositif Pm’Up

Home/Non classifié(e)/Diplôme de la 1000ème société lauréate du dispositif Pm’Up

Diplôme de la 1000ème société lauréate du dispositif Pm’Up

L’Union des Forgerons s’est vu remettre des mains de Jean-Paul Huchon, président de la région Île de France, le diplôme de la 1000ème société lauréate du dispositif Pm’Up.

Avec Pm’Up, la Région Île de France accompagne les PME porteuses d’une stratégie de croissance ambitieuse et responsable. Ces entreprises sont sélectionnées pour leur potentiel de création d’emplois, d’innovation, de développement international et de développement durable.

Cette manifestation, occasion de présentations, de réunions networking organisées autour de différents thèmes liés au développement des entreprises de notre région fût l’occasion d’échanges et de rencontres avec les nombreux lauréats du dispositif qui avaient répondu à l’appel.

Épilogue d’une démarche initiée à l’initiative de notre Direction Générale, cette réunion fût aussi et surtout l’occasion pour l’Union des Forgerons d’officialiser le démarrage d’un ambitieux plan d’investissements permettant à notre entreprise de se positionner sur les marchés nationaux et internationaux de tous les secteurs des industries de pointe.

2017-03-28T15:00:34+00:00 April 16th, 2015|Non classifié(e)|